Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soldier71

Date de naissance: 18/10/2000
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:11    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, moi c'est Léo et il est temps pour moi de me présenter :

Alors j'habite dans la Saône et Loire et j'ai toujours été passionné par les insecte. Je me souviens que quand j'étais petit je m'amusais à observer, parfois même attraper des insectes, reptiles et amphibiens.
Il y a environ 3 ans j'ai acheté mon premier serpent, un pantherophis guttatus et il y a environ 1ans et demi un lampropeltis pyromelana pyromelana, une femelle. A ce jour ils sont en bonne santé.

Mais parlons de mantes : tout commence quand je vois des vidéos de mante, j'ai acheté mes premières mantes début décembre 2014, un couple l5 de sphodromantis lineola, à ce jour elles sont adultes et la femelle est fécondée. J'ai également un trio de hierodula majuscula 2 femelles pour un mâle. J'ai également achetés à papillyon sur le stand d'arthropodia, un couple sub-adulte de phyllocrania paradoxa.

j'espère que cela convient et vous souhaite une bonne soirée.
1.1.0 Dendrobate Leucomelas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006