Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia

Date de naissance: 23/02/1973
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 05:56    Sujet du message: recherche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je suis a la recherche d araignée sauteuse .ma fille voudrait bien commencer un petit élevage et je suis a la recherche de bête mais aussi d info .merci    

atomicnael

Date de naissance: 13/12/1996
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 10:01    Sujet du message: recherche Répondre en citant

les araignées sauteuses tu peux en trouvé facilement la nuit pres des sources de lumiere, si tu veux des betes facile a élever pour un enfant prend des gendarmes ils sont polyphage et mange de tous.

patricia

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 18:23    Sujet du message: recherche Répondre en citant

merci de ta reponse .mais ma fille est deja un peut plus loin .le gendarme na plus de secret pour elle et elle voulait des exotiques la sauteuse du jardin ,elle en a deja fait le tour depuis un moment.
sa fait 6 ans qu elle eleve des insectes mantes ,phasmes .maintenant sa fait deux ans qu elle dans les gecko leopard ,cameleon .et 6 ans des cetoines .
elle voudrait des araignees ,mais pour le moment je ne suis d accord que pour des sauteuses ,des mygales ses non
merci a plus   

atomicnael

Date de naissance: 13/12/1996
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 18:39    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Achete lui une rainette sa lui plaira c est super calme comme animal et pas dur a elever. J ai une mygale et c est pas mechant faut juste pas la manipulé inutillement.

patricia

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 20:25    Sujet du message: recherche Répondre en citant

re sa marche pas , j ai deja essayer .ses araigner sont truc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006