Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mantes fleur #projet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_MantAlex_

Date de naissance: 25/12/1998
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 20:32    Sujet du message: mantes fleur #projet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous,
Alors j ai une petite question un peu difficile mais bon
J ai voudrai savoir si il existe une mantes "fleur" qui peut avoir différentes couleurs selon les générations et qui peut s'eleve en groupe ? 
Voila bon c est un peu compliqué.  ^^
Mais bon si vous pouvez m aider ?  😊
Merci ,

Neitsabes

Date de naissance: 12/09/1979
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 21:04    Sujet du message: mantes fleur #projet Répondre en citant

Bonsoir

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, mais j a iélevé mes wahbergii en groupe, mes Idolomantis Diabolica sont élevé en groupe aussi (a part deux individus pour des raisons de sécurité car je nai que peu d individus et un seul male Sad ) et les mendica que je vais recevoir sous peu seront élevé en groupe elles aussi

Après concernant les changements de couleurs selon les génération va falloir voir avec un "éleveurs" plus  confirmé...je sais que paradoxa peut avoir des couleurs différentes mais me semble pas qu elles soient considéré comme mante fleur Wink

Visiter le site web du posteur
chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 21:16    Sujet du message: mantes fleur #projet Répondre en citant

Desole de te decevoir mais en hymenopodidae il n y a pas de reelles differences en couleur .. Juste des intividus plus ou moins intense au niveau couleur
Tu n auras pas des vraies couleurs differentes comme avec les phyllo par exemple

_MantAlex_

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 22:15    Sujet du message: mantes fleur #projet Répondre en citant

D accord merci pour vos réponse. Et serait possible de mettre de espece différent d'hymenopodidae enssemble ?

Neitsabes

Date de naissance: 12/09/1979
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 23:32    Sujet du message: mantes fleur #projet Répondre en citant

perso je ne le ferais pas pour des raisons de biotope sensiblement différent (chaleur, humidité) de taille des individus (melanger mes mendica avec mes diabolica serait un carnage je pense pour l'espece la plus petite, meme si de toute facon en terme d hydrometrie ca ne passerai pas)... et quand bien meme les paramètres d'élevage seraient identiques, si dans la nature elles ne se cotoient pas pourquoi les mélanger en terrarium

après attend l'avis d autres membres car je suis un intégriste...n'est ca pas Chrisfrench (ptit poke amical sur l'épaule héhé)

Visiter le site web du posteur
chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 06:45    Sujet du message: mantes fleur #projet Répondre en citant

Lol Neitsabes  Mort de Rire

Alors deja ma question est : nom de zeus ! Pourquoi vouloir les mélanger ??? 
Si tu souhaites avoir un terra coloré genre salade de fruits t as rien compris aux mantes  Shocked

_MantAlex_

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 12:38    Sujet du message: mantes fleur #projet Répondre en citant

Alors c est pas tous sa,  cest juste une idée,  et je me reseigne Juste.  Savoir si différents espece de mantes  peuvent cohabiter Apres si on  ne peut c tous ! Je ne cherche pas comme tu le dit un terrarium salade de fruits...

Mante

Date de naissance: 06/12/1999
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 18:36    Sujet du message: mantes fleur #projet Répondre en citant

Salut
Va voir mon message allèle ou mutation dans la catégorie des creobroter elongata...
Tu me donneras ton avis 😉
Amicalement 
Mante 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: mantes fleur #projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006