Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rétention d'oothèque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> La reproduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rinsecte

Date de naissance: 29/07/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 13:31    Sujet du message: La rétention d'oothèque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles informations vous possédez concernant la rétention d'oothèque Very Happy et quelles sont vos méthodes afin de franchir ce stade.
Merci d'avance

Dimitri

Date de naissance: 10/10/1996
Masculin Balance (23sep-22oct)
Feedback: 4

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 21:53    Sujet du message: La rétention d'oothèque Répondre en citant

Bonjour,

"Rétention" veut dire beaucoup de choses... tu veux parler de l'absorption de l'eau par l'oothèque 
ou de la période pendant laquelle la femelle forment les différents composants de la future oothèques ?

A+ Dimitri

Visiter le site web du posteur
rinsecte

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 22:41    Sujet du message: La rétention d'oothèque Répondre en citant

Bonjour, quand je parle de rétention d'oothèque c'est quand la femelle ne pond pas malgré les accouplements successifs avec constatations du spermatophore Smile .

Dimitri

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:19    Sujet du message: La rétention d'oothèque Répondre en citant

Pas forcément à mon avis mais je comprends mieux suite à ces précisions,
Tout ce que je suppose c'est que cela entraîne la mort, sinon aucune idée ! 

rinsecte

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 17:48    Sujet du message: La rétention d'oothèque Répondre en citant

Ok merci et serais-tu me dire si la stérilité existe chez les individus (je ne parle pas de l'oothèque) stp? Smile

Dimitri

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 18:17    Sujet du message: La rétention d'oothèque Répondre en citant

ça doit sûrement exister, mais c'est sûrement très rare. Tout comme chez l'homme...
Il faudrait faire une statistique sur plusieurs milliers de mantes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: La rétention d'oothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> La reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006