Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: photos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandibubule

Date de naissance: 01/01/1997
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 13:29    Sujet du message: photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous , je suis nouveau et n'arrive pas à poster une photo.... Je suis du GSM, un LG nexus 5 .   désolé si je ne poste pas au bon endroit... 

rinsecte

Date de naissance: 29/07/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 14:32    Sujet du message: photos Répondre en citant

Hey, ben regarde dans l'annonce de alban77 "comment poster une photo" dans la rubrique Photos et Vidéos. Par contre je ne sais pas si ça va fonctionner sur ton gsm. Si pas, tu n'as qu'a aller sur ton ordinateur Smile .

mandibubule

Date de naissance: 01/01/1997
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 16:19    Sujet du message: photos Répondre en citant

Oki merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006