Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Crowdfunding] Mantodea Afrique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acromantis

Date de naissance: 05/02/1982
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 21:51    Sujet du message: [Crowdfunding] Mantodea Afrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Certains me connaissent, d'autres non.
J'interviens sur ce forum et d'autres depuis des années.
Aujourd'hui, je souhaiterais que vous fassiez un tour sur le site Internet de mon projet de financement participatif :

http://www.kisskissbankbank.com/a-la-recherche-de-la-biodiversite-des-mantes-d-afrique

J'espère que vous trouverez ce travail intéressant, que vous serez prêt à investir.
Mais dans tous les cas, partagez un maximum dans votre entourage, votre réseau.

Merci d'avance
Nicolas

Dimitri

Date de naissance: 10/10/1996
Masculin Balance (23sep-22oct)
Feedback: 4

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 22:06    Sujet du message: [Crowdfunding] Mantodea Afrique Répondre en citant

Superbe projet, félicitations !
Et bravo pour tout le travail que vous avez déjà fait sur les mantoptères !
En tant qu'étudiant, l'aide financière va être compliquée, mais par contre un peu de publicité ça c'est toujours possible Smile

Salutations,
Dimitri

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: [Crowdfunding] Mantodea Afrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006