Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La banane et vos mantes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 13:36    Sujet du message: La banane et vos mantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donnez-vous de la banane ?

Depuis longtemps certains éleveurs donnent de la banane à leurs mantes, personnellement je n'ai jamais donné de la banane directement, mais uniquement par l'intermédiaire des proies. Etant donné que dans la nature (sauf erreur de ma part) les mantes ne mangent pas de banane.

Que pensez-vous de cette pratique ? Est ce que vous donnez de la banane de temps en temps ? Dites-nous tout.

rinsecte

Date de naissance: 29/07/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 18:46    Sujet du message: La banane et vos mantes Répondre en citant

Bonjour, j'en ai jamais donné non plus mais je pense que de temps en temps ça ferai pas de tort. Cependant je le ferai peut-être plus lorsque la femelle a été fécondé pour favoriser une meilleur ponte.

Maxime
Supporter

Date de naissance: 21/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Feedback: 3

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 22:06    Sujet du message: La banane et vos mantes Répondre en citant

Salut. Les mantes sont vraiment des insectes carnivores et je ne penses pas qu'il soit bon de leurs donné des végétaux comme aliment mais cela peut servir en cas de panne de nourriture pour sauver pendant quelques jours une mantes en manque de nourriture.. voilà  Okay

filmore76

Date de naissance: 13/05/1997
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 01:04    Sujet du message: La banane et vos mantes Répondre en citant

bonsoir, à voir ce que cela donne je n'ai jamais essayer via les proies  Wink

tanganyika31

Date de naissance: 31/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Feedback: 2

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 08:40    Sujet du message: La banane et vos mantes Répondre en citant

J'utiise les peau de bananes et bananes dans mes pots de droso Wink

MSN
gael

Date de naissance: 23/12/1983
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 14:23    Sujet du message: La banane et vos mantes Répondre en citant

FLAMBE au rhum pourquoi pas Very Happy  

petite anecdote  , une fois en gardant ma mante sur moi pour passer a table ,je lui est proposé un apéro au tarama (préparation a base d'oeuf de poisson) et elle  c'est jeté dessus la coquine;;; si mes souvenir sont bon ct une sphodromantis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: La banane et vos mantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006