Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mandi58 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandi58

Date de naissance: 17/12/1985
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 19:14    Sujet du message: Mandi58 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Didier, j'ai 29 ans, je suis animateur dans un Centre Social auprès de divers publics.

Je suis passionné par l'élevage d'arthropodes en tout genre, même si pour le moment j’ai principalement élevé
quelques espèces de phasmes que je possède encore d’ailleurs et quelques colonies de fourmis. 

Je démarre actuellement l'élevage de Mantes, en espérant trouver ici un maximum de ressources pour mener
aux mieux celui-ci. J'ai beaucoup lu sur cet animal, mais je n'ai encore jamais essayé, alors voila je me lance
aujourd'hui et j’espère attraper le virus, comme pour les phasmes et les fourmis Mort de Rire  ! 

J'ai visité un peu le forum, et je le trouve assez complet. Je suis assez content de m'y être inscrit surtout quand
je vois l’implication de chacun pour le faire vivre. J'envie de dire, bravo à tous, pour votre participation. 
Je tiens à vous remercier de m'accueillir au sein de ce forum d'entraide que je trouve tout simplement génial  Okay  .

@ très bientôt  Wink

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 19:40    Sujet du message: Mandi58 Répondre en citant

Merci pour les compliments sur le forum et bienvenue à toi ! Ce forum c'est une longue histoire avec beaucoup de passionnés qui se sont investis.
Nous espérons que tu chopperas toi aussi le virus Wink en attendant si tu as des questions, n'hésites pas !

rinsecte

Date de naissance: 29/07/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 19:50    Sujet du message: Mandi58 Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile et j'espère aussi que cela te plairas .

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 23:19    Sujet du message: Mandi58 Répondre en citant

Bonjour,
bienvenu parmi nous.
À plus. Claude.

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 08:37    Sujet du message: Mandi58 Répondre en citant

Bienvenu a toi !!!

Bon élevage a tous ....

tanganyika31

Date de naissance: 31/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Feedback: 2

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 09:05    Sujet du message: Mandi58 Répondre en citant

MSN
chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 20:26    Sujet du message: Mandi58 Répondre en citant

Lui je l aime bien !!!!!  Okay  
Tu vas trouver ton bonheur ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Mandi58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006