Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes idolomantis ne terminent pas leurs proies, besoin d'avis merci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanganyika31

Date de naissance: 31/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Feedback: 2

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 23:57    Sujet du message: Mes idolomantis ne terminent pas leurs proies, besoin d'avis merci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui maintiennent des idolomantis diabolica avez vous ce cas les miennes souvent ne mangent pas entièrement les mouches souvent juste les pattes plus un bout de corps ????

MSN
Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 09:22    Sujet du message: Mes idolomantis ne terminent pas leurs proies, besoin d'avis merci Répondre en citant

Hmmmm non c'est étrange. Elles sont peut être déjà bien nourries ?
Attention à ne pas mettre trop de mouches non plus, elles sont assez sujette au stress de mémoire. J'avais perdu un mâle comme ça

tanganyika31

Date de naissance: 31/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Feedback: 2

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 10:18    Sujet du message: Mes idolomantis ne terminent pas leurs proies, besoin d'avis merci Répondre en citant

Bah je mets une 10 ème de mouches par jour pour deux sub

MSN
Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 22:41    Sujet du message: Mes idolomantis ne terminent pas leurs proies, besoin d'avis merci Répondre en citant

Si l'abdomen est plein ça fait beaucoup à mon sens, mais on tous des avis différents la dessus. Tout dépends aussi de la config de ton terra. Si il est grand pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Mes idolomantis ne terminent pas leurs proies, besoin d'avis merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006