Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoco

Date de naissance: 21/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 16:54    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Yohann et suis passionné d'insectes et reptiles depuis ma plus tendre enfance ! Depuis quelques années (3) j'ai commencé à me renseigner sur les reptiles et j'ai fait plusieurs acquisitions, seulement voilà ; depuis septembre je suis étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, en internat, et donc je ne vois mes petits protégés que le week-end, voir que le dimanche, et c'est assez frustrant !
Je cherchais quelque chose qui prenait moins de place, et puis j'ai repensé à cette année où je voulais acquérir une mante, mais pas une que j'attrapais dans la nature, une autre, où j'y consacrerai vraiment du temps ! Ce week-end j'ai reçu mon premier spécimen, une jeune Hymenopus Coronatus, j'avais au préalable préparé mon premier insectarium, je vous posterai des photos plus tard ! 
J'espère beaucoup apprendre sur ce forum et je pense ne pas être déçu puisque je le connaissais déjà !
Bonne après midi à tous ! Wink 

1 x Hymenopus Coronatus (F)

Date de naissance: 29/07/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 21:19    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 21:35    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Hello and welcome  Okay

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 00:12    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour,
bienvenu parmi nous.
À plus. Claude.

Yoco

Date de naissance: 21/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 00:25    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci beaucoup, j'essayerai de participer le plus possible à la vie du forum dans le peu de temps que je pourrais me connecter ! Wink

1 x Hymenopus Coronatus (F)

Date de naissance: 31/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Feedback: 2

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 08:15    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

MSN
Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:31    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006