Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu de littérature ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike

Date de naissance: 10/01/1111
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 18:40    Sujet du message: Un peu de littérature ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers amis terrariophiles,

Cela commence à faire quelque temps que je suis sur le forum, j'ai acquis de magnifiques spécimens et appris nombre de choses passionnantes, et je vous en remercie tous chaleureusement.

Mais à l'aube de cette nouvelle année -que je vous souhaite à tous magnifique, cela va sans dire...-, je me tourne vers vous afin de vous brancher lecture.

En effet je me trouve être l'heureux fondateur d'un site de publication d'articles critiques et de fiction nouvelliste voire romanesque dont la première parution devrait émerger d'ici quelques jours, et je me fais le délégué de toute la rédaction afin de vous inviter à nous rejoindre en tant que membres, afin, en vous abonnant à notre newsletter, de devenir nos lecteurs et juges.

En espérant avoir suscité votre intérêt, ou au moins votre curiosité,
           Arthropodicalement,

Spike.

Spike

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 22:06    Sujet du message: Un peu de littérature ?? Répondre en citant

Up !

www.aurumpotestasest.fr     ...Abonnez-vous, rubrique "Le Club" !!

Spike

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 22:14    Sujet du message: Un peu de littérature ?? Répondre en citant

Up !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Un peu de littérature ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006