Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarika83

Date de naissance: 03/10/1997
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 12:37    Sujet du message: Une nouvelle sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoir, je me présente, mon pseudo est Clarika83, j'ai 17 ans et suis lycéenne en terminale S.

J'élève toutes sortes de bestioles que je trouve depuis toute petite : lézards, syngnathes, serpents, et bien sûr des mantes religieuses. Cette passion m'est un peu passée depuis le temps, mais pas tellement que ça visiblement.
J'ai trouvé le forum en cherchant des infos pour une mante mal en point que j'ai trouvé hier, et honnêtement je m'attendais pas à trouver une communauté francophone aussi active et passionnée, bonne surprise donc. Wink

Sinon mes principaux passe-temps sont le dessin, la lecture et les jeux vidéos.

Ravie de vous rencontrer !

Visiter le site web du posteur
harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 23:33    Sujet du message: Une nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour,
bienvenue parmi nous.
À plus. Claude.

tanganyika31

Date de naissance: 31/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Feedback: 2

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 21:30    Sujet du message: Une nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue toi Wink

MSN
rinsecte

Date de naissance: 29/07/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 22:13    Sujet du message: Une nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue à toi Very Happy

Leny

Date de naissance: 05/07/1980
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 21:49    Sujet du message: Une nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue ! le pseudo c'est en rapport avec la chanteuse ?  (oui rien a voir avec les mantes lol) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Une nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006