Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Arthrothèque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthrothèque

Date de naissance: 27/09/2002
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 17:41    Sujet du message: Présentation Arthrothèque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis tout nouveau. Je suis un grand fan des insectes, j'ai débuté par des phasmes puis j'ai décidé de me lancer dans les mantes. J'ai élevé des Mantis religiosa que j'ai trouvé. La femelle m'a pondue deux oothèques, j'espère qu'elle s'était accouplé avant que je la trouve). Et j'aimerais me lancer dans l'élevage d'un couple de mantes exotiques pas trop dur, j'ai pensé à des Creobroter gemmatus, est ce un bon choix pour un débutant ?   Smile
Je m'appelle Thomas et j'habite en France, en Ariège près de Foix. J'ai 12 ans et je suis en 5ème.
J'ai actuellement en élevage : 
Extatosoma tiaratum
Carausius morosus
J'avais déjà voulu me lancer dans l'élevage des mantes sans m'y être bien préparé quand j'avais 9 ou 10 ans, et mon couple de Phyllocrania paradoxa était mort de maladie je crois car c'était un peux trop humide et donc propice aux bactéries (la terre n'avait pas été stérilisée)   Crying or Very sad

Voila pour ma présentation  Very Happy

alban77

Date de naissance: 10/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 18:13    Sujet du message: Présentation Arthrothèque Répondre en citant

salut ,
bienvenue à toi .

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 18:20    Sujet du message: Présentation Arthrothèque Répondre en citant

Bienvenu parmis nous !!

Bon élevage a tous ....

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 00:26    Sujet du message: Présentation Arthrothèque Répondre en citant

Bonjour,
bienvenu parmi nous.
À plus. Claude.

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 14:52    Sujet du message: Présentation Arthrothèque Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Arthrothèque

Date de naissance: 27/09/2002
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 18:00    Sujet du message: Présentation Arthrothèque Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Présentation Arthrothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006