Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin du photographe, vos conseils pour photographier vos insectes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 15:25    Sujet du message: Le coin du photographe, vos conseils pour photographier vos insectes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Etant de retour depuis quelques mois dans l'élevage des mantes je reprends également goût à la photo, notamment pour poster mes suivis lorsqu'ils seront complet.

Je vois que certains d'entre vous sont très doués pour la photo, je pense notamment à Harimatis et d'autres membres qui ont eu la gentillesse de partager leurs photos.

Quel matériel utilisez-vous pour avoir un tel résultat ? Comment vous y prenez vous ? Comment arrivez-vous à faire des photos aussi nettes sur fond noir ?

Partagez ici votre humble expertise en la matière et apprenons tous à améliorer nos photos !

A très vite

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 18:31    Sujet du message: Le coin du photographe, vos conseils pour photographier vos insectes Répondre en citant

Bonjour,
J'utilise un Canon 1200D avec un objectif Tamron 90mm macro + une lampe 6500 kelvin pour avoir une bonne lumière et pouvoir avoir une bonne ouverture et une vitesse assez haute.
Pour la plupart de mes photo je met une feuille blanche en paysage a la verticale et une autre en paysage a l'horizontale avec une support come une branche ...
Je mettrais des photo de l'instalation du ''studio'' surrement se weekend.

Bonne soirée a tous Okay

Bon élevage a tous ....

Djoul
Superviseur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 13:40    Sujet du message: Le coin du photographe, vos conseils pour photographier vos insectes Répondre en citant

Super merci pour les infos Wink Ca m'intéresse grandement. Si on peut avoir un petit tuto/studio ça serait super

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 19:17    Sujet du message: Le coin du photographe, vos conseils pour photographier vos insectes Répondre en citant

Bonsoir,
voila mon petit ''studio'' c'est une light room (il a des tuto sur Google) et j'utilise une lampe 6500 Kelvin pour avoir une lumière bien blanche.

Bonne soirée a tous Okay

Bon élevage a tous ....

Djoul
Superviseur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 21:35    Sujet du message: Le coin du photographe, vos conseils pour photographier vos insectes Répondre en citant

Wow superbe je vais chercher de l info !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Le coin du photographe, vos conseils pour photographier vos insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006