Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Leny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leny

Date de naissance: 05/07/1980
Féminin
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 12:11    Sujet du message: Présentation Leny Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Je m'appelle Hélène j'ai 34 ans et je suis d'Alsace.
C'est en allant à la bourse aux reptiles de Colmar samedi dernier que je suis tombée nez à nez sur un stand d'Arthropodia avec des belles mantes.

J'ai acquis un couple de mante orchidée le vendeur m'a dit que ce n'était pas compliqué et m'a expliqué les astuces de l'élevage. Sauf qu'en ayant lu depuis leur acquisition le forum je me rends compte que c'est un peu moins facile que ce qu'il m'a dit. Pour l'instant cela se passe bien. J'irai vous présenter mon couple dans la rubrique qui s'y prête.

En tout cas ce forum est une mine d'informations. J'ai déjà appris beaucoup en peu de temps grâce à vous tous qui le faites vivre.

Bonne journée

Leny

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 13:49    Sujet du message: Présentation Leny Répondre en citant

Bienvenu a toi !!!  Okay

Bon élevage a tous ....

alban77

Date de naissance: 10/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 20:43    Sujet du message: Présentation Leny Répondre en citant

salut ,
bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Présentation Leny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006