Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mues et stades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abel

Date de naissance: 04/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 19:41    Sujet du message: Mues et stades Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

Quelqu'un pourrait il me dire combien de jours s'écoulent à peu près entre les mues d'une phyllocrania paradoxa? Pour le moment elle a déjà muer une fois le 10/10/14.
Et comment puis je reconnaître son stade? Le vendeur était assez flou (L4/L5) mais vu comment elle était petite j'aurai plutôt dis L3... Mais bon je pense qu'il est mieux caler que moi pour savoir Smile
Merci 
il y a deux catégories de personnes. Celles qui passent leur vie à bâtir le futur, et celles qui passent leur vie à tenter de reconstruire le passé. J'ai trop longtemps été coincé entre les deux, planqué dans l'ombre lancé dans une course contre la montre. Le temps passe mais rien ne change...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Mues et stades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006