Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Creobroter elongata - suivi Akapotcho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Creobroter elongata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akapotcho

Date de naissance: 25/05/1997
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 18:25    Sujet du message: Creobroter elongata - suivi Akapotcho Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello

aujourd'hui (20/10/2014), je regarde mes bacs et je vois que mon oothèque a déversé beaucoup (trop ^^ ) de petit Creobroter, à vu d'oeil, j'ai à peu près 50 petites tête orange qui me suivent du regard quand j'ouvre leurs boites  Laughing

je sais pas si c'est fait exprès par l'espèce, mais je trouve que ça ressemble beau à des fourmi à ce stade avec leur couleurs rouge-orangé et la pointe noire

donc le tout est passé dans un bac plus grand avec beaucoup de branchages et un fond en humus de coco pour l'humidité

pour l'alimentation, vu que les bébé sont assez gros (plus que ce que je pensais), j'y ai déversé des drosophiles de petites tailles (les petites oranges)
je les ai pas vu manger, mais j'ai l'impression que ça les a intéressés à en juger leurs petits ventres rebondis!

à suivre

Visiter le site web du posteur
gael

Date de naissance: 23/12/1983
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 14:08    Sujet du message: Creobroter elongata - suivi Akapotcho Répondre en citant

salut tu en est ou avec cette espèce ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Creobroter elongata - suivi Akapotcho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Creobroter elongata Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006