Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suivi Creobroter elongata ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Creobroter elongata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem62

Date de naissance: 17/05/1988
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 17:14    Sujet du message: suivi Creobroter elongata Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Suite à la réception de 22 L1 de Creobroter elongata je vous propose de vous faire part de mon suivie d'élevage afin d'échanger sur le sujet!

Paramètres de maintiens:

Les mantes sont maintenues seul, dans un gobelet en plastique de 25cl, munis d'une moustiquaire maintenue par un élastique.
Je n'ai pas mis de substrat afin de pouvoir garder un milieu sain, une branche garnis l'habitacle.
Température: jour: 25/27°C nuit: 22/23°C
Hydrométrie: environ 60/70% (obtenus à l'aide d'une brumisation manuel par jour)
NOURRITURE:

Drosophiles à volonté

Voila pour le moment je tiendrais ce sujet à jour en fonction de l'évolution de mon élevage!
Si vous avez des remarques ou des questions je suis ouvert... Wink
A bientôt....

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 19:07    Sujet du message: suivi Creobroter elongata Répondre en citant

Bonjour,

les paramètres sont bons, par contre l'élevage en groupe de cette espèce ne t'intéresse pas  Question , elle s'y prête très bien et ce serait peut-être plus facile à gérer.
Bonne chance pour la suite.
Claude.

gael

Date de naissance: 23/12/1983
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 14:10    Sujet du message: suivi Creobroter elongata Répondre en citant

salut  on peu garder cette espèce en groupe j'usquà quel stade?

Mante

Date de naissance: 01/12/1999
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 19:10    Sujet du message: suivi Creobroter elongata Répondre en citant

Salut
Si tu les nourris bien et en continu tu peux les maintenir en groupe jusqu'au moins le stade L4 voire L5
Amicalement
Mante

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 21:40    Sujet du message: suivi Creobroter elongata Répondre en citant

gael a écrit:

salut  on peu garder cette espèce en groupe j'usquà quel stade?

Adulte, le tout est d'avoir un terra suffisamment grand et avec de la nourriture à volonté Wink

gael

Date de naissance: 23/12/1983
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 22:33    Sujet du message: suivi Creobroter elongata Répondre en citant

cool merci  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: suivi Creobroter elongata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Creobroter elongata Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006