Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suivi Phyllocrania paradoxa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Phyllocrania paradoxa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem62

Date de naissance: 17/05/1988
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 16:21    Sujet du message: suivi Phyllocrania paradoxa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Après l'acquisition le 10/10/14 de deux couples L3/L4 chez un éleveur prés de chez moi, de Phyllocrania paradoxa, je vous propose mon suivi d'élevage.

Paramètres de maintien:

Les mantes sont maintenues individuellement dans des gobelets de 50cl fermés par un morceau de toile type moustiquaire.
Température: 23/25°C le jour pour 20°C la nuit
Hydrométrie: 60/70% (une vaporisation tous les deux jours)
Substrat: Vermiculite/perlite
Nourriture: mouche.
Présence d'une petite branche pour servir de support!

Après deux jours d'installation chez moi un mâle est mort (celui-ci me paraissait un peu faible vendredi soir!!).
Pour les autres tous va bien.
Si vous avez des questions, des remarques, vous êtes les bienvenue!!!
Amicalement,
Jérémy

Dernière édition par jerem62 le Dim 19 Oct 2014 - 12:10; édité 1 fois
adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 17:01    Sujet du message: suivi Phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord une petite présentation serai la bienvenu  Okay .

Pour tes condition c'est pas mal sauf la température que tu peu augmenter a 27°C minimum.

A+

Bon élevage a tous ....

jerem62

Date de naissance: 17/05/1988
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 12:46    Sujet du message: suivi Phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Bonjour,
Présentation ok!! Wink
T° modifiée...
merci du conseil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: suivi Phyllocrania paradoxa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Phyllocrania paradoxa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006