Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau de bord : Phylie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Votre tableau de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phylie

Date de naissance: 13/11/2000
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 11:15    Sujet du message: Tableau de bord : Phylie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
alors je présente mes insectes :
-Sphodromantis aurea (12 l3-l4) Merci Isa 95
-Hymenopus coronatus (7 l2) Merci Isa 95 Smile
-Pseudoharpax virescens (10 l1 environ) Merci olive30 Smile
-Creobroter elongata (1 mâle adulte et 1 femelle sub) Merci Isa 95 pour ce magnifique cadeaux Smile
-Hierodula keralensis (1 couple (je croit) l3) Merci Phasme maniac Smile
-Therea petiveriana (plusieurs adultes) Merci Arthropodia
-Iule (je ne me rappelle plus du nom(6 spécimens)) Merci Arthropodia
J'avais de nombreuses espèce de phasme (Phyllium philipinicum, Extatosoma tiaratum, Aretaon asperrimus ...) mais j'ai arrêtez cette espèce pas assez intéressant après plusieurs années d'élevage, je me suis passionné aux mantes, très intéressante et super belles.
Merci.

Tom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Tableau de bord : Phylie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Votre tableau de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006