Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hola desde Paradas (Sevilla). ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canohg

Date de naissance: 19/04/1979
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 12:35    Sujet du message: Hola desde Paradas (Sevilla). Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muy buenas.

Hola a todos, espero aprender mucho con ustedes sobre las mantis, llevo como medio año manteniendo las y cada dia que pasa estoy mas enamorado. Y lo compagino con mi afición a la acuariofilia en concreto a los Ciclidos del lago tanganyika.

Un saludo Jose.

FredoOo22

Date de naissance: 13/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 20:09    Sujet du message: Hola desde Paradas (Sevilla). Répondre en citant

Hola Jose....
Welcome on board Wink

30 L1 Smile

alban77

Date de naissance: 10/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 10:57    Sujet du message: Hola desde Paradas (Sevilla). Répondre en citant

hola ,
bienvenida ti .

PS: si quelqu'un a une traduction plus cohérente que mon traducteur gratuit , elle est la bienvenue aussi Mr. Green
traduction:
Très bonnes.

Bonjour à tous, j'espère apprendre beaucoup avec vous sur les mantes, je porte comme une demi - année en maintenant le et chaque jour qu'il passe je suis plus rendu. ET je l'arrange avec mon penchant à l'aquariophilie concrètement aux cichlidés du lac tanganyika.

Tatinos

Date de naissance: 17/12/1988
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 03:46    Sujet du message: Hola desde Paradas (Sevilla). Répondre en citant

Hola Jose ! Sé bienvenudo !

Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin
Feedback: 5

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 18:20    Sujet du message: Hola desde Paradas (Sevilla). Répondre en citant

Hola

Que tal?

Bienvenida!!!

Espero que encuentre todo lo que quieres!!!

Yahoo Messenger
Canohg

Date de naissance: 19/04/1979
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 18:30    Sujet du message: Hola desde Paradas (Sevilla). Répondre en citant

Muy buenas.

Gracias por la bienvenida, de momento estoy disfrutando de la informacion que teneis en el foro. Es de mucha ayuda.

Un saludo JOse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: Hola desde Paradas (Sevilla).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006