Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon couple de rhombodera basalis en pleine forme ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Mantidae -> Rhombodera basalis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mantis&CO

Date de naissance: 07/07/1999
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 12:27    Sujet du message: mon couple de rhombodera basalis en pleine forme ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir ou bonjour ,

j'ai plein de bonnes nouvelles au sujet de mes mantes !

1er mon male et passé adultes Laughing mais il a loupé son plastron ou collerete elle est courbé vous croyez que sa pourrait l'handicapé ? a se nourrire , reproduire ?

2éme ma femelle est passé sub !

3éme une petite question mes mantes ne mange pas les criquets migrateurs que je leur est acheté ? pourquoi ?

bon bah c'est tout pour l'instant !

Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 20:28    Sujet du message: mon couple de rhombodera basalis en pleine forme ! Répondre en citant

Hello, le mieux serait que tu ouvres un suivi et de nous montrer tout ça, je déplace ton sujet dans la section des rhombodera Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: mon couple de rhombodera basalis en pleine forme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Mantidae -> Rhombodera basalis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006