Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bien débuter avec mes mantes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mantis&CO

Date de naissance: 07/07/1999
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 22:29    Sujet du message: bien débuter avec mes mantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tous ,

je viens d'acquérir un couple de rhombodera basalis un male et une femelle d'aprés le vendeur .

je les ai mis chacune dans des faunabox les plus petite que l'on vend sur le marché ,

voila pour l'instant elle se nourissent bien ,

je voudrais savoir la cadance de nourrisage car j'ai l'impression de mal mis prendre .

voila je vais bientot acquérir de nouvelles pensionnaires des phyllocrana paradoxa ^^ 6 pour étre plus exacte .

voila voila je vous ai tout dit ! au plaisire de lire vos réponses !

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 19:43    Sujet du message: bien débuter avec mes mantes Répondre en citant

Cela dépend du stade de tes mantes, tu dois les nourrir d'une proie de la moitié de leurs taille tous les deux jours plus ou moins Okay
Mais plus elle sont jeunes plus elle doivent être nourrie frequement
j'espère t'avoir aidé a+

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 12:46    Sujet du message: bien débuter avec mes mantes Répondre en citant

Bonjour,

pour une croissance régulière il faut qu'une mante puisse manger quand elle le souhaite, ce qui implique qu'elle doit avoir de la nourriture en permanence dans son terrarium.
Drosophiles à volonté pour le premier stade est ensuite des mouches (pinkies) dès qu'elle sera en mesure de les attraper.
Il peut être également intéressant à partir du stade L3/L4 de lui proposer des Fises, c'est une petite mouche qui fait très bien la transition entre les drosophiles et les pinkies.
À plus. Claude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: bien débuter avec mes mantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006