Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melou59460

Date de naissance: 18/08/1991
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 11:42    Sujet du message: Bonjour à tous :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Mélissa j'ai 23 ans je suis passionner de mante religieuse 
Le 1ére que j'ai eu était une hierodula keralensis (malheureusement je n'ai pas plus la reproduire car pas de mâle et elle est morte Sad ) (je compte reprendre un couple d'ici peu de temps) Smile  
La actuellement j'ai un couple de phyllocrania paradoxa (adulte) je l'ai ai reçu mercredi, je l'ai ai accoupler jeudi on est Mardi et toujours pas d'oothéque pour ma femelle pourtant température a 27° C et hygrométrie a 70 % en espérant qu'elle me fasse un oothéque et qu'il soit féconder (comment savoir si elle va m'en faire un?) 

Date de naissance: 13/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 13:22    Sujet du message: Bonjour à tous :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour Mélissa et bienvenue sur le Forum.
Ben écoute, pour l'accouplement, normalement si ca se passe bien. Tu retrouves (pas toujours) le spermatophore dans le terrarium.
Après faut juste attendre.

30 L1 Smile

alban77

Date de naissance: 10/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:16    Sujet du message: Bonjour à tous :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut ,
bienvenue à toi .
ne t inquiète pas pour l oothèque , ça peut mettre un peu de temps à venir . au pire tu peux lui donner un peu plus de mouches à manger pour accélérer les choses , mais pense d abord à son bien être si tu veux la garder longtemps Okay

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:54    Sujet du message: Bonjour à tous :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenu a toi !!!   Okay

Bon élevage a tous ....

Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 19:45    Sujet du message: Bonjour à tous :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut salut et bienvnu bienvnu ^^

Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin
Feedback: 5

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 17:57    Sujet du message: Bonjour à tous :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sœur nordiste Smile

Yahoo Messenger
Tatinos

Date de naissance: 17/12/1988
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 20:52    Sujet du message: Bonjour à tous :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut Melissa, bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Bonjour à tous :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006