Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Techniques de "chasse" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatinos

Date de naissance: 17/12/1988
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 18:13    Sujet du message: Techniques de "chasse" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tou(te)s !

Suite à plusieurs balades infructueuses, je voudrais savoir si vous avez des techniques particulières pour débusquer nos petits aliens dans leur milieu naturel ? Le but n'est pas de les capturer, mais simplement se faire plaisir à les observer, et pourquoi pas un ou deux photos...

Voilà, j'attends vos réponses s'il vous plaîîîît !! Crying or Very sad

Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 22:46    Sujet du message: Techniques de "chasse" Répondre en citant

Généralement je tombe dessus par hasard mais je regarde quand même.beaucoup dans les hautes herbes là où il y a le plus de bouffe pour elles Okay

Tatinos

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 09:14    Sujet du message: Techniques de "chasse" Répondre en citant

C'est ce que je fais aussi... Je dois pas avoir de chance ! ^^'

tanganyika31

Date de naissance: 31/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Feedback: 2

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 13:25    Sujet du message: Techniques de "chasse" Répondre en citant

Je passe la tondeuse c'est mon boulot lol Mr. Green

MSN
Tatinos

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 14:20    Sujet du message: Techniques de "chasse" Répondre en citant

Méthode un poil barbare, non ? ^^

terrafaune

Date de naissance: 04/04/1966
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 16:47    Sujet du message: Techniques de "chasse" Répondre en citant

pour ma part, je n'en ai trouvé qu'une seule fois en région parisienne, alors que dans le Sud, c'était fréquent. J'avais même trouvé des phasmes dans le jardin, mais en RP, j'envisage même pas

Tatinos

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 10:49    Sujet du message: Techniques de "chasse" Répondre en citant

Hourrah ! J'ai fini par en trouver une ! Ce fut laborieux, mais ça en valait la peine ! Après pas loin d'une heure de recherches riches en sauterelles, criquets, argiopes et autres demoiselles, j'ai fini par tomber sur une jolie femelle Mantis religiosa qui se faisait sécher les ailes juste à côté de sa mue ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Techniques de "chasse"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006