Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bourse aux reptiles de Bethune 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Les Bourses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaBs

Date de naissance: 05/11/1990
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:10    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Bethune 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les fanatic!

Comme je vois que personne n'en parle, je fais partager...

La 15ème BOURSE AUX REPTILES de BETHUNE.
Elle se déroulera le 31 août dans la salle Olof Palme au 1er étage de la Rotonde-Auchan et dans la salle voisine du Dojo.
C’est donc près de 2000 m2 de salle que vous offre cette édition.
Cette Bourse d’échange concernera en outre les amphibiens, les insectes ou autres invertébrés, les matériels d’élevage et la bibliographie.

Je vous passe le lien:

http://www.catfa.fr/terrariophilie/bourse-aux-reptiles.php

Bon élevage à tous  Wink

Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:25    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Bethune 2014 Répondre en citant

Ouai bonne iniciative maintenant je vais saouler mes parents pour qu'il m'emmène Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Bethune 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Les Bourses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006