Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accouplement Creobroter Gemmatus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud42

Date de naissance: 27/02/1990
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 17:45    Sujet du message: Accouplement Creobroter Gemmatus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! 
Je savais pas trop si je devais publier ça ici ou dans la rubrique reproduction mais comme c'est une question de débutant je le fais ici  Mr. Green

J'ai donc un couple de Creobroter Gemmatus et la femelle a mué y'a deux jours. Le mâle pendant que je leur donnais à manger lui a grimpé dessus et ils sont donc en train de s'accoupler ! Est-ce normal que cela se fasse si vite ? la femelle n'est pas censée être prête après environ deux semaines à compter de sa dernière mue ? elle a pas l'air très contente ... elle essaye par moment de se retourner pour le choper! J'ai peur qu'elle le mange même si je leur donne à profusion !

FredoOo22

Date de naissance: 13/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 18:42    Sujet du message: Accouplement Creobroter Gemmatus Répondre en citant

sépare les en attendant qu'un expert du forum passe par là.
retente l'accouplement d'ici 2 semaines !
Peut-être que ta femelle a été imprégné des phéromones d'une autres femelles (je ne sais pas si c'est possible) ?
où ton mâle est un obsédé du zigouigoui ? LOL

30 L1 Smile

Phyllocrania

Date de naissance: 14/01/1971
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 21:56    Sujet du message: Accouplement Creobroter Gemmatus Répondre en citant

Salut!Peu probable FedoOo22 x')
Non je pense que si le mâle lui est monté dessus rien à craindre,les deux sont prêts (je crois que les femelles n'émettent de phéromones que quand elles sont prêtes à s'accoupler).Et si le mâle a tenté de s'acoupler, c'est qu'il peut le faire. Okay

Lucas

Arnaud42

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 23:23    Sujet du message: Accouplement Creobroter Gemmatus Répondre en citant

Je suis débutant mais en tant que passionné du monde animal j'ai l'impression que la nature à pris les commandes mais il est vrai que 3 jours après la mue ça me surprend ..  mais bon mon instinct me dit de ne surtout pas les séparer! Aucun doute sur le fait que le mâle soit prêt, c'est la femelle qui m'a surpris !

Arnaud42

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 00:02    Sujet du message: séparation Répondre en citant

Une fois fini dois je les séparer? 

Tatinos

Date de naissance: 17/12/1988
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 03:53    Sujet du message: Accouplement Creobroter Gemmatus Répondre en citant

Prudence est mère de sûreté !  Okay

Arnaud42

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 23:49    Sujet du message: Accouplement Creobroter Gemmatus Répondre en citant

Merci pour ces avis j'ai poster la question dans mon suivi du coup directement dans la rubrique de l'espèce ! J'explique en détail ce qui s'est passé les horaires notamment ! dites moi ce que vous en pensez, j'aimerais juste savoir si l'accouplement à la moindre chance d'avoir fonctionné !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: Accouplement Creobroter Gemmatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006