Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probléme durantl'accouplement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Hymenopus Coronatus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 15:17    Sujet du message: probléme durantl'accouplement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjours j'ai fais accoupler mes deux hymenopus hier et j'ai observé un phénomène bizarre: pendant que le male était sur la femelle et éssayer de s'accoupler, la femelle ouvrai ses ailes Shocked Comme si elle ne voulais pas s'accoupler ou que le male serais trop lourd
  Est ce que quelqu'un à déjà observer ça ou aurai un explication
 Sinon le reste c'est trés bien passé et dans deux semaine je devrai avoir ma première oothèque Smile

chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 17:21    Sujet du message: probléme durantl'accouplement Répondre en citant

En general cela arrive qd la femelle ne veut pas ou n est pas prete 

Titam

Date de naissance: 02/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 18:15    Sujet du message: probléme durantl'accouplement Répondre en citant

Bon à savoir, j'ai un mâle et une femelle, je ferai un essai ce week end. Merci pour la question, et merci pour la réponse ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: probléme durantl'accouplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Hymenopus Coronatus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006