Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MisterKev ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterKev

Date de naissance: 01/04/1998
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 04:53    Sujet du message: MisterKev Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous et à toutes !

Me voici donc inscrit sur le forum après l'avoir longuement parcouru en tant qu'invité, ou visiteur si vous préférez. Je me nomme Kévin, j'ai actuellement 16 ans et des poussières et je vis à l'île de la Réunion, petite île perdue dans l'Ocean Indien. A la base, je ne pensais pas débuter un élevage de mantes, mais hier en parcourant les rayons d'une animalerie je suis tombé sur des insectes, sur des mantes et phasmes précisément et j'ai tout de suite décroché ! Depuis très jeune je suis un grand fanatique d'insectes en tous genres. Actuellement j'élève des fourmis et je pense que dans les jours qui viennent je me procurerais soit Hierodula majusucla ou Hymenopus coronatus, peut-être bien Phyllocrania paradoxa. 3 espèces fascinantes, et je préfère bien me documenter avant d'en faire l'acquisition.
En tous cas voilà, j'espère que je vais trouver tout ce dont j'ai besoin ici et je vous souhaite donc une bonne et belle journée fantas-mantique ! Smile

Debray

Date de naissance: 22/03/1952
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 09:12    Sujet du message: MisterKev Répondre en citant

Bienvenu sur le forum qui est une vrai mine d'or

Visiter le site web du posteur
adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 10:09    Sujet du message: MisterKev Répondre en citant

Bienvenu a toi !!  Et il n'y a pas de mantes a la Réunion ??

Bon élevage a tous ....

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 12:33    Sujet du message: MisterKev Répondre en citant

Bienvenu à toi 
C'est bien sage de bien se renseigner avant, si tu as des questions n'hésite pas  Okay

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

MisterKev

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 15:03    Sujet du message: MisterKev Répondre en citant

Merci à tous ! Si il y en a. J'ai déjà vu des Hierodula spp ou du moins une sp très ressemblante ! Je me renseigne bien effectivement, aujourd'hui je suis allé dans l'animalerie en question et j'étais prêt à acheter un couple mais le prix m'a tout de suite freiné, un prix exorbitant ! Je préfère donc économiser et j'aurais plus de temps pour en apprendre sur l'élevage.

FredoOo22

Date de naissance: 13/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 20:21    Sujet du message: MisterKev Répondre en citant

La bienvenue sur le fofo Wink

30 L1 Smile

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 20:35    Sujet du message: MisterKev Répondre en citant

C'est vrai que souvent les prix en animalerie sont énorme !  Shocked  surtout avec la différence que tu vois sur le forum 

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

MisterKev

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 17:52    Sujet du message: MisterKev Répondre en citant

Oui ! J'espère que je vais pouvoir m'en procurer sur le forum, mais pour transporter jusqu'ici à la réunion, je pense plutôt à prendre des oothèque si les éleveurs en vendent à un prix abordable pour moi.

alban77

Date de naissance: 10/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 23:31    Sujet du message: MisterKev Répondre en citant

salut ,
bienvenue parmis nous

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 15:09    Sujet du message: MisterKev Répondre en citant

Bonjour,

bienvenu parmi nous.
À plus. Claude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: MisterKev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006