Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche éleveur de Mantes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB Phasmes
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 15:07    Sujet du message: Recherche éleveur de Mantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

La MJC de Livron sur Drôme organise une bourse NAC les 20 et 21 septembre, à ce titre nous recherchons un ou des (soyons fou!) éleveurs de Mantes exotique;
Je suis moi même un peu dans l’insecte puisque je suis éleveur de phasmes et j'ai de plus en plus de demande pour de la mante.
Donc si vous êtes partant contactez moi: jbattut@hotmail.fr

Merci et à très bientôt j’espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Recherche éleveur de Mantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006