Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les grillages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothebe

Date de naissance: 30/06/2001
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 14:33    Sujet du message: les grillages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,
J' ai acheté des boites de styles braplast.
Comme conseillé,j'ai fais une ouverture rectangulaire.
Et je cherche un grillage adéqwat, car moi qui habite en Belgique,j'ai été voir dans plusieur magasins et je ne trouve que des grillage en plastique vert avec des trous de 0,4 cm et la même chose avec des trouve comme une moustiquaire. Quel "grillage" dois-je prendre ?? (j'ai peur du grillage de 0,4 cm car je ne sais pas si les mouches peuvent sortir. et j'ai aussi peur de la moustiquaire car j'ai lu que çà pouvait endommagé les tarces des mantes .
Pourriez-vous m'aider ??,m'envoyer des phtoto ??
merci d'avance
Timothé

Date de naissance: 13/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 20:06    Sujet du message: les grillages Répondre en citant

Les moustiquaires en métal peuvent endommager les tarses des mantes. Donc fortement déconseillées.
Il existe de la moustiquaire en plastique que tu dois pouvoir trouver dans les jardineries ou les magasins de bricolage.
Sinon tu peux utiliser de la tulle c'est aussi pratique, voir même plus. On peut la travailler plus facilement que la moustiquaire (enfin je trouve)

30 L1 Smile

Timothebe

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 23:53    Sujet du message: les grillages Répondre en citant

Ça je le savais mais merci quand meme ,ce que je vouloir savoir c etait savoir si une moustiquaire en plastique vert fin tres petit trous ne peut elle pas endommager les tarces .Merci toutefois pour ta response qui m aidera surement,bien a toi 
Timothe

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 07:59    Sujet du message: les grillages Répondre en citant

Ouuille jai écrit sa hier soir plenitude de faite d orthographe. La 2 ice me liven c est écrit avec les fin grillage vert peuvent ils abimé leurs tarces? Car je craignais que les trous serait trop petit et donc qu il se bloquerait,

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 08:00    Sujet du message: les grillages Répondre en citant

Pour la moustiquaire il y en a à Leroy merlin,, sinon il y a du tule a mondial tissu ( c'est ce que j'utilise)

A+

Bon élevage a tous ....

Timothebe

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 16:03    Sujet du message: les grillages Répondre en citant

Ok merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: les grillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006