Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hierodula keralensis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Consignes - Demande de fiches d'espèces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien06

Date de naissance: 27/09/1991
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:55    Sujet du message: hierodula keralensis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section mais je n'en trouve pas de plus approprié...

Alors voila je recoit bientot un couple de hierodula keralensis et je ne trouve pas de fiche d'élevage sur cette espece.. ni ici ni sur le net et je trouve tres peut de renseignement sur cette espece sur le net

J'aprecirai avoir le plus de renseignement possible sur cette espece de la par d'autres eleveurs

Merci beaucoup par avance

Cordialement Julien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: hierodula keralensis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Consignes - Demande de fiches d'espèces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006