Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment nourrir les mantes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothebe

Date de naissance: 30/06/2001
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 20:54    Sujet du message: comment nourrir les mantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,
Je me posais la question de savoir comment faire pour donner des drosophilles ou mouches au mantes sans que les drosophille s echappe
J aimerais savoir si vous utiliser un systheme specifique,si vous mettez le pots entier de droso dans le terrarium.
merci pour toute vos futur reponse Very Happy

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 10:31    Sujet du message: comment nourrir les mantes Répondre en citant

Bonjour

Soit tu fait de lélevage en groupe si qui impose de la nourriture a volontée et tu met ton pot de droso ou de mouche directement dans le terrra.

Si tu fait de l'élévage individuel tu met ton pot de droso ou de mouche au frigidaire 10 minute, se qui va les endormire et puis tu pourra donner la quantitée suhaiter a chacune de tes mantes.

regarde ici sa peut t'aider :http://fanatic-mantis.clicforum.fr/t9-Les-drosophiles.htm
                                           http://fanatic-mantis.clicforum.fr/t10-La-mouche-et-les-asticots.htm

En éspérant t'avoir aider A +

Bon élevage a tous ....

Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin
Feedback: 5

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 11:46    Sujet du message: comment nourrir les mantes Répondre en citant

Coucou!!

J'utilise une technique qui fonctionne pas trop mal, dans les box à droso j'ai un petit trou bouchée avec de la mousse, lorsque j'ai besoin de droso j'enlève la mousse et j'y met un tube à essai et je jauge le nombre de droso nécessaire, je retire et remet la mousse et bouche le tube avec le doigt et il n'y a plus qu'à mettre les droso dans le box à nymphes Wink.

Rapide, simple et sans "presque" fuyarde. Mr. Green

Yahoo Messenger
Timothebe

Date de naissance: 30/06/2001
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 19:45    Sujet du message: comment nourrir les mantes Répondre en citant

Merci beaucoup sa ma éclairer  Very Happy  Je vous remercie 
Timothe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: comment nourrir les mantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006