Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 13:53    Sujet du message: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Quelques nouveautés pour le forum viennent d'êtres mises en place.
Tout d'abord :
- un nouveau thème un peu plus épuré et avec de nouvelles espèces !
- un nouveau Superviseur afin d'aider à la supervision du forum, d'apporter de nouvelles idées etc. (Juna)
- un nouveau Modérateur afin d'aider à la tenue et la bonne cohésion du forum et de l'entrée d'une fille dans l'équipe ! (Philippine72)
- un nouveau système de Feedback géré par l'administration. Une nouvelle entrée est disponible sur le profil de chacun avec pour valeur par défaut 0.

Lors d'un feedback, d'un retour positif de la part d'un éleveur/acheteur, la valeur augmentera de 1. Pourquoi ce système ?

Nous avons vu que le feedback marche bien et est un système très positif pour donner confiance sur internet à des gens qu'on ne connait pas, je pense particulièrement aux jeunes qui sont plus hésitants (notamment par les parents). D'autre part le sous forum "Feedback" est un peu bordélique, cela permet de synthétiser le tout directement sur le profil des membres, ainsi dans les petites annonces la valeur apparaît directement.
Je rappelle quand même que 0 ne veut pas dire négatif !

En espérant que ces choix vous conviennent à toutes et à tous,

Bien amicalement,

Paul

Visiter le site web du posteur MSN
adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 14:51    Sujet du message: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News ! Répondre en citant

C'est super tous ça merci beaucoup !!  Mr. Green

Bon élevage a tous ....

Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin
Feedback: 5

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:54    Sujet du message: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News ! Répondre en citant

Coucou!!

Tremblez jeunes gens!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je ferais mon possible pour remplir cette nouvelle mission Smile.

Yahoo Messenger
FredoOo22

Date de naissance: 13/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:56    Sujet du message: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News ! Répondre en citant

Bon courage à vous tous, heureux(ses) élu(e)s  Okay

30 L1 Smile

sylbanos
Supporter

Date de naissance: 04/01/1972
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 20:36    Sujet du message: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News ! Répondre en citant

Ha, Julien et Philippine réunis au cœur d'une même équipe...

Bravo aux nouveaux élus et merci pour le sympathique changement de décor! Okay

olive30

Date de naissance: 12/05/1969
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 20

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 14:42    Sujet du message: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News ! Répondre en citant

Cela ne sera que mieux Smile Smile Smile

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 17:22    Sujet du message: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News ! Répondre en citant

Aha, c'est une equipe de choc maintenant (avec en plus une fille dans l'equipe .. du jamais vu !!)  Okay    je trouve l'idee du feedback tres reussi tout comme le decor ! J'essairai au mieux de realiser la mission qui m'ai donner  Mr. Green  Felicitation a toi cher confrere pour ta promotion !  

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 18:57    Sujet du message: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News ! Répondre en citant

Merki bichette, je te retourne les félicitations Smile

Yahoo Messenger
harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 15:40    Sujet du message: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News ! Répondre en citant

Bonjour,

avec un peu de retard (désolé) j'apporte un petit commentaire sur cette nouveauté.

Je trouve que le nouveau système de feed-back n'a pas sa place sur le profil d'un membre, ça rajoute une connotation commerciale que je trouve un peu déplacer, le forum est basé sur l'entraide et le partage, les ventes sans être un sujet tabou doivent rester dans un domaine plus privatif.
À plus. Claude.
Les membres suivants remercient harimatis pour ce message :
Jules59 (31/07/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: [Nouveautés Juin 2014] Quelques News !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006