Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amis du soir bonsoir! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max-Hen

Date de naissance: 21/05/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 20:17    Sujet du message: Amis du soir bonsoir! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous!

Je me présente, je m'appelle Maxime, je voudrais bien.. okay j'arrête  Razz
Je suis un étudiant de 20 ans en GEII, Génie Electrique et Informatique Industrielle à Calais, j'habite dans ce coin.

Je suis un mordu de natation que je pratique depuis plus de 15 ans, et depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été fasciné par nos amis les insectes, plus particulièrement les mantes que j'ai pu observer des heures durant mes étés dans le sud de la France.

J'ai décidé il y a quelques mois de me lancer, j'ai donc après plusieurs semaines de documentations, fait l'acquisition d'un couple de Phyllocrania Paradoxa, d'un couple de Sphodromantis Lineola et d'un couple de Hymenopus Coronatus (acquisition au fur et à mesure du temps selon l'organisation en terme de nourriture pour satisfaire tous les besoin de mes protégés).

Hormis ces 2 passions, les choses que j'aime avant tout sont la bonne humeur, la joie de vivre, la beauté de la nature et les gens qui soignent un minimum leur orthographe.  Mr. Green Mr. Green

Voili voilou si vous avez de plus amples questions, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

Bonne soirée amis éleveurs!

alban77

Date de naissance: 10/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 20:37    Sujet du message: Amis du soir bonsoir! Répondre en citant

salut ,
bienvenue parmis nous

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 06:42    Sujet du message: Amis du soir bonsoir! Répondre en citant

Benvenu a toi !!!

Bon élevage a tous ....

FredoOo22

Date de naissance: 13/06/1975

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 10:25    Sujet du message: Amis du soir bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue à bord Smile

30 L1 Smile

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 16:20    Sujet du message: Amis du soir bonsoir! Répondre en citant

Bienvennue parmmis nous !! 
Non je rigole  Mr. Green
Bienvenu à toi. 
Tu trouvera pas mal d'informations ici, et n'hésite pas si tu as des questions 

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin
Feedback: 5

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 17:32    Sujet du message: Amis du soir bonsoir! Répondre en citant

Coucou!!!!

Bienvenu à toi Smile, n'hésite surtout pas pour tes futurs questions =)

Yahoo Messenger
Max-Hen

Date de naissance: 21/05/1994

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 20:41    Sujet du message: Amis du soir bonsoir! Répondre en citant

Merci à tous,
Effectivement, il suffit d'utiliser la fonction rechercher et toutes mes questions ben.. je connais la réponse héhé Smile
Je n'hésiterais pas si jamais je n'ai pas de réponse en fouillant les posts, merci bien! Smile

Mante

Date de naissance: 01/12/1999
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 11:44    Sujet du message: Amis du soir bonsoir! Répondre en citant

bienvenu à toi oh Fanatic Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: Amis du soir bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006