Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amis du soir bonsoir! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max-Hen

Date de naissance: 21/05/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 20:17    Sujet du message: Amis du soir bonsoir! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous!

Je me présente, je m'appelle Maxime, je voudrais bien.. okay j'arrête  Razz
Je suis un étudiant de 20 ans en GEII, Génie Electrique et Informatique Industrielle à Calais, j'habite dans ce coin.

Je suis un mordu de natation que je pratique depuis plus de 15 ans, et depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été fasciné par nos amis les insectes, plus particulièrement les mantes que j'ai pu observer des heures durant mes étés dans le sud de la France.

J'ai décidé il y a quelques mois de me lancer, j'ai donc après plusieurs semaines de documentations, fait l'acquisition d'un couple de Phyllocrania Paradoxa, d'un couple de Sphodromantis Lineola et d'un couple de Hymenopus Coronatus (acquisition au fur et à mesure du temps selon l'organisation en terme de nourriture pour satisfaire tous les besoin de mes protégés).

Hormis ces 2 passions, les choses que j'aime avant tout sont la bonne humeur, la joie de vivre, la beauté de la nature et les gens qui soignent un minimum leur orthographe.  Mr. Green Mr. Green

Voili voilou si vous avez de plus amples questions, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

Bonne soirée amis éleveurs!

alban77

Date de naissance: 10/12/1975