Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiche d'élevage stylisée - Phyllocrania Paradoxa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Phyllocrania paradoxa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyllocranias

Date de naissance: 31/08/1998
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 23:16    Sujet du message: Fiche d'élevage stylisée - Phyllocrania Paradoxa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Trouvant les fiches d'espèces présentes sur le site très intéressantes et instructives, j'ai décidé de me faire un petit dossier composé essentiellement des conseils donnés par les membres du forum.

J'ai copié les textes du site et créé une nouvelle présentation avec ajout de photos, changement de police et, parfois, correction grammaticale (très peu et il peut il y en avoir encore. Si oui, merci de me le signaler). 
Fier du résultat obtenu après des heures et des heures de travail, j'ai souhaité vous les partager.

Voici la première concernant, vous l'aurez compris, la Phyllocrania Paradoxa ou Mante Fantôme.

Version .docx : http://www.sendspace.com/file/esmrnw

Version .pdf : http://www.sendspace.com/file/eb11sp

Je posterai régulièrement d'autres fiches dans les sections correspondant aux espèces concernées.

En espérant que ce petit supplément d'esthétisme vous plaira, je vous souhaite une agréable soirée pour certains ou nuit pour d'autres.

P.S. : Toutes les informations contenues dans les fiches ont été exactement copiées à partir de celles déjà existantes sur le forum. Aucune modification n'a été apportée au niveau du contenu. Possibilité d'ajout de la source et de l'auteur pour éviter tout vol intellectuel.

En contemplation :
- Deroplatys Desiccata
- Extatosoma Tiaratum
- Phyllocrania Paradoxa
- Phyllium Philippinicum

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 13:41    Sujet du message: Fiche d'élevage stylisée - Phyllocrania Paradoxa Répondre en citant

Super:: c'est très joli et trè propre. Félicitation  Mr. Green Okay

Bon élevage a tous ....

Phyllocranias

Date de naissance: 31/08/1998
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 20:38    Sujet du message: Fiche d'élevage stylisée - Phyllocrania Paradoxa Répondre en citant

Merci beaucoup. J'espère que cela pourra servir à certains amateurs.

En contemplation :
- Deroplatys Desiccata
- Extatosoma Tiaratum
- Phyllocrania Paradoxa
- Phyllium Philippinicum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Fiche d'élevage stylisée - Phyllocrania Paradoxa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Phyllocrania paradoxa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006