Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: peripate de nouvelle zelande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alban77

Date de naissance: 10/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 19:42    Sujet du message: peripate de nouvelle zelande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut ,
un petit nouveau dans mes élevages , assez intrigant , très sympathique et surtout très difficile à se procurer .

pour infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Onychophora 
              :http://www7.inra.fr/opie-insectes/pdf/i120japiot.pdf
              :http://www.youtube.com/watch?v=FbVDYSiH-Vw

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 19:53    Sujet du message: peripate de nouvelle zelande Répondre en citant

Hello,

Mon dieu quel étrange bestiole Smile
Je savais pas que tu avais ça !!
Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Kawah

Date de naissance: 19/12/1990
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 21:33    Sujet du message: peripate de nouvelle zelande Répondre en citant

Magnifique créature !

Est-elle facile d'élevage ? De quoi se nourrit cette superbe espèce ?

Amicalement,
Kawah

Visiter le site web du posteur
Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin
Feedback: 5

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 21:53    Sujet du message: peripate de nouvelle zelande Répondre en citant

Intéressant Smile.

Difficile je comprend, la nouvelle Zélande tu sort pas un cailloux Smile 

Yahoo Messenger
tanganyika31

Date de naissance: 31/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Feedback: 2

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 22:21    Sujet du message: peripate de nouvelle zelande Répondre en citant

J'ai une personne qui m'en parlais et en cherchais un scientifique de la Doua Villeurbanne J'aimerais en savoir plus sur la maintenance

MSN
chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 08:03    Sujet du message: peripate de nouvelle zelande Répondre en citant

lololol j 'en ai eu via un contact habitant sur place
 c'est vraiment sympa comme bestiole si je puis dire. La repro est franchement simple.
il ne faut pas contre pas que ton substrat soit détrempé... rajoute aussi des morceaux de bois en décomposition etc...

Chris

Juna
Superviseur

Date de naissance: 12/03/1989
Masculin
Feedback: 5

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 08:13    Sujet du message: peripate de nouvelle zelande Répondre en citant

Ho punaise je viens de regarder la vidéo, sa technique de chasse est vraiment dingue,!!!

Yahoo Messenger
alban77

Date de naissance: 10/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 13:50    Sujet du message: peripate de nouvelle zelande Répondre en citant

salut ,
sacré bestiole en effet Mr. Green  avec une technique de chasse plutôt impressionnante , pour la nourriture je lui donne des jeunes blattes et grillons, ca ne parrait peut etre pas mais "l animal" fait a peine 4 cm pour l instant et ne devrait pas depasser les 7 ou 8 cm adulte ( d autres de différentes régions peuvent atteindre les 16 cm env.). pour la maintenance , je débute tout juste alors j ai essayé de regrouper un peu toutes les infos disponibles sur le net et ce n est pas évident de s y retrouver . si je suis à peu près les infos , ils peuvent vivre en groupe , une forte humidité est importante ( env. 80%)car ils se désèchent un peu comme les vers de terre et avoir une température d environ 18° à 22°(pour cette espèce) , l été approchant ca va être difficile de ne pas les depasser.
Chrisfrench je vais suivre tes infos et si tu en as plus je suis preneur car je n ai pas réussi à trouver de fiche d élevage . as tu reussi à garder ton élevage , à savoir que j aimerai bien lui trouver quelques amis mais je crois que j ai peu de chances d y arriver Sad  tellement c est difficile voir exeptionnel d en trouver .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: peripate de nouvelle zelande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006