Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage Guyane avril/mai 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 18:23    Sujet du message: Voyage Guyane avril/mai 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je termine mes préparatifs pour mon voyage en Guyane et je suis face à un dilemme : 
j'ai voulu me renseigner auprès des services de l'aéroport concernant le fait de prendre en bagage à main les ampoules et ballasts.
La réponse fut sans appel (lol) : NON

Les raisons évoquées : pour les ampoules je pourrais blesser quelqu'un ... je pensais avoir d'autres jeux bien plus interessants que taillader les gens à coups d'ampoules lol
et pour les ballasts : ils doivent être mis en soute car le bagage en soute est fait pour cela ... le bagage à main est uniquement pour les personnes qui souhaitent voyager avec quelques affaires.... 

Qui a deja transporté son matos par avion ?

Merci par avance

CHRIS

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 22:42    Sujet du message: Voyage Guyane avril/mai 2014 Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois que tu as déjà parcouru nos topics avec Adrien concernant les voyages entomo en Guyane, il y a pas mal de réponses à tes questions je pense. Adrien m'a dis que vous aviez bien communiqués par mp
Tu y vas de quand à quand ? Effectivement il faut tout mettre en soute, et si tu prends des produits dangereux genre éther tout ça t'en vante pas et mets les dans des petits flacons. Tu es le Chrisfrench de mantes exotiques ?
Je t'aurais bien rejoints mais la dernière fois à cette période c'était vraiment nul... je dis pas ça pour te décourager. Je n'y étais resté que 5 jours

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
chrisfrench

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 00:03    Sujet du message: Voyage Guyane avril/mai 2014 Répondre en citant

Salut,

Tout d abord oui c est bien moi de l autre forum ;-)

J ai en effet pu lire et echanger ce qui m a ete tres benefique.
Ce qui me pose le plus de soucis dans l histoire ce n est pas de mettre en soute le matos basique ( produits , filets etc) mais plus particulierement les ampoules .... Je pense devoir realiser des boitiers en bois afin de les proteger.... Heureusement que je pars avec mon ami lol il y aura donc une valise "vetements" et une valise "matos" lol

Comme evoqué avec Adrien je ferai un retour sur mes chasses et prises en esperant avoir plus de chance que toi. Je pars pendant 15j et j arrive pile au moment de la bonne phase de lune pour chasser ;-)

Chris

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 00:25    Sujet du message: Voyage Guyane avril/mai 2014 Répondre en citant

Hello,

Ok je sais pas si tu te souviens de moi du coup même pseudo ;-)
Ah je croyais que tu partais tout seul ! Tu vas te rendre où du coup ? Je te souhaite d'avoir plus de chance ça donne envie d'y retourner :-D

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
chrisfrench

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 17:49    Sujet du message: Voyage Guyane avril/mai 2014 Répondre en citant

Ha si le pseudo cela me rappelle quelque chose Smile

Planning serré : arrivée le 28, le 29 courses la bouffe, les hamacs et le reste du matos pour les randos ...
les 30-01-02 au carbet de l'armée de l'air le long d'un fleuve, les 03-04 à la crique crabe, 5-6-7 diverses randos et excusions, les 8-9 Camp Canopée, 10-11 Cayenne et Cacao, départ le 12 au soir ...

Ca va être génial lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Voyage Guyane avril/mai 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006