Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A nos chiens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabou36

Date de naissance: 09/12/1985
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 15:16    Sujet du message: A nos chiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'espère que je ne me trompe pas de catégorie, si oui, excusez moi  Wink

Je souhaiterais vous faire partager un diaporama, que j'ai fait, sur un sujet qui me tiens beaucoup à coeur Okay

Certes, ce n'est pas au sujet de mante religieuses, mais elle s'adresse à tout le monde, même (et surtout) les personnes qui ne connaissent pas nos chiens Mr. Green

Prenez un petit temps pour la regarder jusqu'au bout, s'il vous plait, et vous en serez probablement changer ^^...

Pas d'image choquante, juste de l'amour et de la vérité...

A nos chiens....

J'espère que vous accepterez la publication, merci les modérateurs Okay

olive30

Date de naissance: 12/05/1969
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 20

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 20:49    Sujet du message: A nos chiens Répondre en citant

belle vidéo a partager sur FB ,l'avez vous fait?
c'est pour moi de la discrimination!!! il y a eu des cas d'accident grave avec ces chiens qui n'etaient trés certainement pas ou mal élevés par leur maitre... TOUS les chiens peuvent avoir une réaction "vive" un jour,ce sont des animaux et l'instinct et là!!. personnellement j'ai eu et je vais reprendre une chienne issus d'un "mélange levrier et X" . il faut arréter de donner des "étiquettes" sur tout! voilà j'ai pousser ma gueulante Smile Smile Smile
l'inconnu fait peur a monsieur tout le monde !!!!! faut que sa change Smile

grinjow

Date de naissance: 13/01/1995
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:02    Sujet du message: A nos chiens Répondre en citant

Pourquoi blamer le chien , ce n'est pas sa faute si il a un instinct.

florent59

Date de naissance: 08/10/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 23:02    Sujet du message: A nos chiens Répondre en citant

Pour avoir vecu des réaction cité je comprend totalement , les test a faire , la paperasse , le permis , a la mairie le dossier chien méchant qui ma choquer ou sont mis les autorisation, on croirez demander un permis de détention d'arme , Alors que les chien les plus "mordeur" sont les labrador et les berger allemand aux quelles rien de tout sa n'est obligatoire évidement . Bref , très belle vidéo bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: A nos chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006