Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodonsky

Date de naissance: 17/05/1995
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 19:40    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, alors voilà je me présente: Corentin, 18 ans, et passionné par tous les insectes en général.
Je trouve ces créatures absolument fascinantes, et tellement curieuses !!
Les mantes sont pour moi de véritables bijoux. Redoutables, discrètes, ces dames me passionnent.
Je me souviens avoir "élevé" ou plutôt gardé dans un terrarium une Mantis religiosa un été dans un petit terrarium. La madame était pleine, et avait pondue une magnifique oothèque. Je me souviens l'avoir prise sur ma main sans crainte, elle renvoyait une image tellement digne et fière que j'ai tout de suite craqué ^^
Et depuis peu, j'ai découvert la magnificence d'autres espèces. L'Idolomantis Diabolica, la pseudocreobotra wahlbergii ou encore l'Hymenopus Coronatus... Elles m'ont donné l'envie de m'y mettre sérieusement, de plus, ma mère aussi trouve ces insectes magnifiques, elle veut elle aussi une petite mante haha.
Voilà pour cette courte présentation, merci Claude de m'avoir fait découvrir ce forum. Corentin

alban77

Date de naissance: 10/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 20:01    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

salut ,
bienvenue parmis nous

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 23:47    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour Corentin,
bienvenu parmi nous, je suis sûr que tu trouveras très vite ton bonheur.
À plus. Claude.

Lineola62

Date de naissance: 13/06/1988
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Feedback: 1

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 10:55    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut bienvenue Smile

http://www.http://www.dendroworld.fr/fr/8-alimentation [/scroll]

Et/ou Contact moi en Mp pour, Droso,bruches du haricots, pucerons du pois, collemboles .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006