Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moustiquaire tissu ou plastique? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donchoa

Date de naissance: 01/01/1987
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: moustiquaire tissu ou plastique? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fait l'acquisition d'un exo terra et je voudrai recouvrir la moustiquaire existante. Les magasins de bricolage ne vendent que des moustiquaires en plastiques. Utilisez vous celle ci ou son homologue en tissu?

Merci

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 20:15    Sujet du message: moustiquaire tissu ou plastique? Répondre en citant

Personellement j'utilise du tul de chez mondial tissu mais d'autre eleveur utilisent de la mousticaire en plastique (il y en a chez Leroymerlin) voila   en eserant t'avoir aider    Okay

Bon élevage a tous ....

donchoa

Date de naissance: 01/01/1987
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 21:43    Sujet du message: moustiquaire tissu ou plastique? Répondre en citant

Merci beaucoup. Apres avoir fait un tour chez casto j'ai opté pour de la moustiquaire en nylon. Elle s'avère être assez souple en fin de compte. Je posterai une photo une fois le tout terminé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: moustiquaire tissu ou plastique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006