Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oothèque de quelle espèce ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinx

Date de naissance: 01/05/1987
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 1

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 18:36    Sujet du message: Oothèque de quelle espèce ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tt le monde !

Voila j'ai trouvé ces 2 oothèque vers chez moi, je pense que ce sont des oothèques de Mante religieuse, mais vue leur différence je me pose qd même la question..

@+ Antoine

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 22:49    Sujet du message: Oothèque de quelle espèce ? Répondre en citant

Bonsoir,

T'es de Lyon ? Ce ne peut être que Mantis religiosa, cette à droite est très vieille donc ne t'attends pas à obtenir quelque chose.

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Toinx

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 10:26    Sujet du message: Oothèque de quelle espèce ? Répondre en citant

Salut Vulcain !

Merci pour ton aide c'est bien ce que je pensais.

@+ Antoine

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 22:46    Sujet du message: Oothèque de quelle espèce ? Répondre en citant

De rien, si ça te tente de passer à la maison voir la salle d'élevage, n'hésites pas ;-) (j'habite à Craponne)

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Toinx

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 10:50    Sujet du message: Oothèque de quelle espèce ? Répondre en citant

Salut Vulcain !

Ba écoute je ne dis pas non, ca me fais vachement plaisir ta proposition Okay
Je te laisse mon numéros de téléphone par MP, envoie moi un petit message un  de ces 4 Wink

Amicalement Antoine

getdub

Date de naissance: 01/01/1987
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 23:21    Sujet du message: Oothèque de quelle espèce ? Répondre en citant

Salut a vous 
Effectivement vulcain super cool comme proposition rien de tel que de voir un passionner de longue date qui connai son sujet et qui a comme toi des specimen rare ou peux commun 
Pti venard antoine  Okay  profite et fait quelque clicher pour que nous profitions meme si vulcain nous a deja pas mal montrer ces ptite installe et elevage 
Mai pour ma part je m'en lasse pas 
Bonne soiré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Oothèque de quelle espèce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006