Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut fan des mantes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getdub

Date de naissance: 01/01/1987
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 00:01    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tous le monde moi c'est ben je suis plutôt novice dans les mantes car cela fait que quelque moi que je me suis plongé dans cette univers mantisime lool lé
j'ai eu pour cadeau une hymenopus coronatus en stade L2 maintenant elle est L4 donc plutôt content
je suis tout d'abord un fan des animaux aquatique car je suis aquariophile de base cela fait presque 10ans du bac planté au bac de repro bref et la je suis tombé dans le monde des mantes rien a voir mais tellement prenant
bref voili a peu près tout ravie de faire parti du forum et hâte de faire de nouvelle espèce et m'essayer a la repro de c magnifique p'tite bête
bonne repro et maintenance a vous amicalement
ciao

phylie

Date de naissance: 13/11/2000
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 07:00    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Bonjour,
bienvenue et bonne continuation avec cette espèce "assez difficiles" !
Cordialement.

Tom.

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 07:05    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Bievenu a toi !!!!!

Bon élevage a tous ....

getdub

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 20:17    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Merci a vous  Very Happy  c gentil et tom tu fai des hymenopus je crois ? 
Et je dois normalemen acheter a max 5 9 des blepharopsis mendica trop hate de les avoir et de faire mon premiere elevage avec je prend pa la plus facile mais petit coté sympa pas d'humidité a gerer ^^ 
Bonne continuation et elevage a vous 

phasmacam

Date de naissance: 26/07/1998
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 20:26    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

salut getdub!!! bienvenu à toi sur ce forum et bonne chance pour ta nouvelle passion Very Happy

phylie

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 20:34    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Bonsoir,
oui, enfin j'ai pus qu'un mâle adulte en fin de vie, je recommencerais cette espèce dans le futur, espèce magnifique !
Cordialement.

Tom.

getdub

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:21    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

merci phasmacam sa fait plaisir j'espère faire des suivi d'élevage par la suite ^^
et tom tu a fait de la repro toi avec ou pas ?
il faudrait peux être que je pose c question sur le bon topic non? cordialement a vous et merci encore pour l'accueil

phylie

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 06:54    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Bonsoir,
j'aurais aimez, mais dans mon premier couple ma femelle a ratez sa mue pour devenir adulte !
Et toi ?
Cordialement.

Tom.

getdub

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 22:45    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

salut tom
moi je n'ai eu qu'un seul spécimen male donc je n'ai pas pu faire de repro mais ce qui ma donné envi
et pas glop pour ta femelle Crying or Very sad
j'espère que la prochaine sera la bonne Okay

phylie

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 22:47    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Bonsoir,
merci, enfin quand on voit les prix cher arthropodia, j'attend que certains en vendent sur ce forum Wink
Bonne continuation !
Cordialement.

Tom.

getdub

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 22:50    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

j'avoue j'ai vu les pris pas donné mai toujours moins chère qu'ailleurs et tu a fait une demande dan un topic savoir si certain n'en on pas déjà?
bonne continuation a toi aussi
mantisement
ben

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:00    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenu ici.

Concernant les prix, un couple d'Hymenopus à 22€ actuellement, c'est un excellent prix, surtout quand on sait qu'à l'étranger c'est 20€ pièce (ou même chez la ferme tropicale en france avec 29€ pièce). De plus n'oubliez pas que ce sont des êtres vivants, si c'était vendu un euro, vous vous en occuperiez bien moins bien, c'est aussi une valeur sûre pour que l'acheteur s'en occupe correctement. Enfin faut bien qu'ils en vivent, ils se cassent les *** à aller en chercher en Malaisie et à les élever (coûts de la nourriture, électricité etc...).

A bon entendeur,

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
getdub

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:29    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

bonsoir a tous
ce se que je disait pour le prix c'est moins cher qu'ailleurs et pour la ferme tropicale c'est pas une nouvelle qu'il abusé sur leur prix habitant pas loin je le confirme et je ne pensais pas mal en disant que c'est pas donné juste que pour moi le prix ne fera pas que je m'occupe moins bien ou non, pour moi tout être vivant qu'importe son prix doit avoir des condition de vie idéal le plus possible
après je disait ca par rapport au prix de ce forum en vrai mai je dis bien que arthopodia son les moins cher et je respect tous ce qu'il dépense et font pour fournir a nous autre fan toute ces espèces
amicalement
ben

phylie

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 07:27    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Bonsoir,
sa je ne savais pas c'est EUX qui vont les procurés dans la nature ?
Et sais leurs seul travail !
Ah oui alors tout explique les prix Smile
Cordialement.

Tom.

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 23:15    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Bienvenu à toi Okay
J'arrive un peu en retard mais bon Mr. Green
Logiquement tu ne devrai pas rencontrer de problèmes particulier car tu n'a qu'un spécimen donc sa devrai aller. Le plus dur avec cette espèce c'est l'accouplement ( dut au décalage entre les 2sexes ), enfin tu as déjà dut lire tout ça Mr. Green

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: salut fan des mantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006