Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut fan des mantes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getdub

Date de naissance: 01/01/1987
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 00:01    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tous le monde moi c'est ben je suis plutôt novice dans les mantes car cela fait que quelque moi que je me suis plongé dans cette univers mantisime lool lé
j'ai eu pour cadeau une hymenopus coronatus en stade L2 maintenant elle est L4 donc plutôt content
je suis tout d'abord un fan des animaux aquatique car je suis aquariophile de base cela fait presque 10ans du bac planté au bac de repro bref et la je suis tombé dans le monde des mantes rien a voir mais tellement prenant
bref voili a peu près tout ravie de faire parti du forum et hâte de faire de nouvelle espèce et m'essayer a la repro de c magnifique p'tite bête
bonne repro et maintenance a vous amicalement
ciao

phylie

Date de naissance: 13/11/2000
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 07:00    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Bonjour,
bienvenue et bonne continuation avec cette espèce "assez difficiles" !
Cordialement.

Tom.

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 07:05    Sujet du message: salut fan des mantes Répondre en citant

Bievenu a toi !!!!!

Bon élevage a tous ....

getdub

Masculin