Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chenilles de teigne: reines de l'évasion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicks

Date de naissance: 20/08/1973
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 09:16    Sujet du message: Chenilles de teigne: reines de l'évasion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

certains d'entre vous ont ils trouvé un système fiable, un récipient adapté pour empêcher les évasions de chenilles de teigne?
J'ai l'impression qu'elles trouent même le verre d'un bocal Smile

merci
Philippe
Phyllium giganteum

Lamine

Date de naissance: 18/06/1987
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 21:00    Sujet du message: Chenilles de teigne: reines de l'évasion Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas trouver de vrai solution alors en attendant je met les bocaux les pieds dans l'eau savonneuse pour éviter qu'elles ne se ballades.
Et dès que j'en vois sur le haut du bocal ou dans l'eau : je change/remet de la nourriture et elles restent tranquilles :-)

Sinon j'avais penser à utiliser un mesh (tamis) métlalique très fin, mais j'ai jamais tester et  il faudrait le souder sinon elles boufferais la colle ;-)

Enfin bref j'ai l'impression qu'il n'y pas de vrai solution...

grinjow

Date de naissance: 13/01/1995
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 16:30    Sujet du message: Chenilles de teigne: reines de l'évasion Répondre en citant

Moi sa ne me pose aucun probleme,j'en eleve depuis un ans et je n'ai eu aucune evasion. Smile
Pour les contenir j'utilise une boite en plastique 10x10x10 et je ferme le couvercle Mr. Green  car a vous entendre on dirait que vous ne mettez pas de couvercle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Chenilles de teigne: reines de l'évasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006