Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions en vue de la reprise ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat

Date de naissance: 20/03/1995
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 21:10    Sujet du message: Questions en vue de la reprise ! :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Alors que mes études m'ont contraint a arrêter l'élevage d'insectes, l'opportunité de reprendre cette passionnante activité est revenue depuis que j'ai un petit studio. Mais le choix de l'espèce me pose problème et j'aimerai profiter des lumières des éleveurs du forum:
Je pensais essayer une nouvelle espèce (les Phyllocrania sont belles mais un peu lentes et trop tranquilles). J'ai écarté à regret les Pseudocreobroter car je doute de pouvoir leur fournir la température adéquate avec seulement un câble chauffant de 20 W Confused . J'espérai pouvoir acquérir des Creoboter mais il semble qu'il y en a peu en ce moment, et Arthropodia n'en propose pas non plus pour janvier. Les Sphodromantis lineola m'intéressent aussi, c'est une superbe espèce mais je me demande si je pourrais les nourrir qu'avec des mouches Question

PS: (Je ne sais pas si c'est la bonne section ?)

Amicalement
mat Okay

xav
Supporter

Date de naissance: 21/03/1987
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 51

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:59    Sujet du message: Questions en vue de la reprise ! :) Répondre en citant

bonjour
je nourris toutes mes espèces uniquement au mouche depuis des années Wink
il te faut juste les nourrires avant de les donner (du miel ou un morceau de banane va très bien!)
aucun soucis donc pour les Sphodromantis
si ton choix s’arrête sur Creobroter sache qu'elle vont bientôt réapparaitre Wink
cordialement

mat

Date de naissance: 20/03/1995
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 23:28    Sujet du message: Questions en vue de la reprise ! :) Répondre en citant

Merci de ta réponse Xav et bonne année !!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: Questions en vue de la reprise ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006