Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: boites sympas et bouchon pas cher si si,,,, ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debray

Date de naissance: 22/03/1952
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 20:15    Sujet du message: boites sympas et bouchon pas cher si si,,,, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vous aimez la compote Razz
la suite sur les photos

un commentaire positif comme négatif sera apprécié pour que je sache si je continue ou pas dans cette voie
ces boites vont dans un aquarium sans eau (:-)) pour l'éclairage et l'hygrométrie

Visiter le site web du posteur
xav
Supporter

Date de naissance: 21/03/1987
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 51

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 11:56    Sujet du message: boites sympas et bouchon pas cher si si,,,, Répondre en citant

hello
l'idée est bonne Okay
il y a plein de chose a faire pour nous faciliter le quotidien,c'en est un bon exemple ;-)

Debray

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:05    Sujet du message: boites sympas et bouchon pas cher si si,,,, Répondre en citant

Merci Xav

Debray

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:22    Sujet du message: boites sympas et bouchon pas cher si si,,,, Répondre en citant

J'ai oublié de dire il existe du bouchon vert mais aussi jaunes pour différencier les sexes Idea Mr. Green

j'ai mis un bouchon dans le couvercle de ma boite à droso et par le tuyau adéquate transparent en plus je peux faire le transfert de droso sans risque
vers les boites de Mante
j'ai pas encore essayé pour les mouches mais vu le diamètre ça doit marcher Mr. Green

xav
Supporter

Date de naissance: 21/03/1987
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 51

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:53    Sujet du message: boites sympas et bouchon pas cher si si,,,, Répondre en citant

bonne idée également pour l’ajout du  tuyau  Okay
au moins tu peut nourrir tes mouches avant de les donner sans grand risque d'évasion
idem bien sur pour relié a une boite a jeunes  Wink
tu peut utilisé une boite qui ne laisse pas passer la lumière pour accélérer leur sortie Wink
elles seront directement attiré au niveau du tuyau transparent!

Debray

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:10    Sujet du message: boites sympas et bouchon pas cher si si,,,, Répondre en citant

Tu as tout compris Xav
j ai simplement envelope la boite de droso dans un torchon

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:19    Sujet du message: boites sympas et bouchon pas cher si si,,,, Répondre en citant

Pas mal du tout Okay
Je pense que pour l'améliorer mettre une surface de moustiquaire plus importante sur le dessus et pourquoi pas percer quelques trous dans le bas de ta boîte (ceux-ci recouvert de moustiquaire pour éviter la fuite des drosos)
L'idée du bouchon est ingénieux Mr. Green

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: boites sympas et bouchon pas cher si si,,,,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006