Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renseignement Phyllocrania paradoxa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril06

Date de naissance: 09/07/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:08    Sujet du message: Renseignement Phyllocrania paradoxa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Bonjour ! Je souhaite me lancé dans l'élevage des mantes et vu que je suis débutant et qu'elles me plaisent je part sur des Phyllocrania paradoxa. J'ai qu'elles que petite questions a posé malgré que j'ai fouillé de ci de la sur le forum, peux être sa serra redondant je m'en excuse au par avant, mais je préfère être sur d'avoir bien compris et de bien faire.

- Est il préférable de maintenir un groupe ensemble dans un terrarium de 40x40x40 ou chacun dans un petit terrarium de 20x20x20 ? Qu'elles seront les différences ?

- Pour la nourriture, (gros point noir pour moi) uniquement du volant ? Uniquement du vivant ? Que puis je donner ? Qu'elle élevage nourricier dois je faire ? Comment ?

- Pour la maintenance est il possible de les laissaient a température ambiante sachant que la au 21 décembre il fait chez moi 23°c et l’été jusqu’à 30°c et plus ?

Merci d'avance a tous.

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 00:49    Sujet du message: Renseignement Phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Bonjour,