Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphane

Date de naissance: 09/03/1979
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 13:57    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si l'on pouvait pulvérisé sur les mantes (ex: sphodromantis lineola et phyllocrania paradoxa), ou bien juste sur le substrat.

Merci pour vos réponses. 

Stéphane

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 14:06    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour
sur les mante c'est délicat , si tu veux pulvériser dessus met toi loin d'elle et fait pshitt comme sa elles recevront de très fine gouttelettes .
   j'espère t'avoir aider A+

Bon élevage a tous ....

Kyu
Supporter

Date de naissance: 11/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Feedback: 9

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 23:24    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

En pulvérisant directement sur elles, tu les forceras à faire leur toilette, ce qui le permettra de boire plus simplement.

MSN
olive30

Date de naissance: 12/05/1969
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 20

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 12:07    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

je te conseille de le faire plutot sur le substrat,à moins que ton bac soit bien aéré,ou sinon comme le dit "Adri" met toi à distance .

stéphane

Date de naissance: 09/03/1979
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 13:59    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pulvériserai tous les 2 jours sur le substrat, et 1 fois par semaine, à distance vers les mantes.

Merci pour vos réponses.

Stéphane

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 13:17    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Personnellement je pulvérise un peu au piff Mr. Green  je fais attention à ne pas trop les mouillées, mais comme ça elles boivent et puis elles sont toutes propres. Ceci dit il ne faut pas le faire tout les jours Okay

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 03:03    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Hello,

Ca dépend de l'espèce que tu veux arroser, mais dans la nature les insectes se prennent de belles averses alors n'est pas peur de les vaporiser tant que tu ne leur met pas un sceau d'eau sur la tête ;-)

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006