Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moocash

Date de naissance: 13/08/1999
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 20:32    Sujet du message: Bonsoir. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Quel plaisir de retrouver cet océan de passion vous ré-envahir ...
Oui, aujourd'hui même, je viens de "re-recevoir" un rayon de passion pour ces magnifiques insectes que sont les mantes !
Je me réinscris donc sur ce forum pour ré-alimenter mon "envie" et pouvoir parler d'elle avec un tas de gens. Je ne sais pas si certaines personnes se souviennent de moi (jusqu'à ce niv là de ma présentation je vois pas pourquoi mais ...), car il y a pas mal de temps ... (quand j'y pense ça me fait pas mal "flippé"...), c'est à dire 2010 je crois bien, je m'étais inscris sur un autre forum de mantes, puis j'ai migré sur celui-ci bcp plus actif... Bref, je me souviens de pas mal d'"entomologistes" de ce forum.
Alors pour ma part, j'ai 14 ans, je m'appelle ... Octave (ça devrait ptêtre aider certains...). La localisation de mon habitat (arf ouais non jdéconne xD, ça craint je sais mais bon) est dans le 77, donc je peux pas mal me déplacer pour les bourses en tous genres ... J'adore toucher à pleins de sujets différents  ... Enfin j'ai des préférences pour la "nature", ou les êtres vivants on va dire :p, ensuite la musique compte bcp pour moi, et le sport tout autant.
J'ai pas mal d'animaux, mais ceux qui pourraient le plus vous intéresser sont sûrement mes reptiles (Pogona vitticeps, Pogona henrylawsony, Furcifer pardalis). Ah oui, autre chose, j'ai oublié de vous préciser que j'élevais pas mal de mantes avant, (Phyllocrania paradoxa, Hymenopus coranatus, Deroplatys dessicata((je ne sais plus si c'est "siccata" ou "ssicata")), Deroplatys lobata, et puis "pas mal" d'autres mais je ne parviens pas à me remémorer leur nom latin.

A plus les amis. Octave.

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:38    Sujet du message: Bonsoir. Répondre en citant

re-Bienvenu a toi alors !!!!!  Mr. Green

Bon élevage a tous ....

Moocash

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 10:27    Sujet du message: Bonsoir. Répondre en citant

Merci Smile !

Kira

Date de naissance: 04/07/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 19:16    Sujet du message: Bonsoir. Répondre en citant

Bienvenue Smile

Moocash

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 20:28    Sujet du message: Bonsoir. Répondre en citant

Merci

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 13:14    Sujet du message: Bonsoir. Répondre en citant

Bienvenu à toi Okay

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Moocash

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 13:42    Sujet du message: Bonsoir. Répondre en citant

Merci bien  Smile

stéphane

Date de naissance: 09/03/1979
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 22:06    Sujet du message: Bonsoir. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!  Okay

Stéphane

Moocash

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 22:31    Sujet du message: Bonsoir. Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Bonsoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006