Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri

Date de naissance: 10/10/1996
Masculin Balance (23sep-22oct)
Feedback: 4

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:24    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous les éleveurs d'Aliens !

Je fais un peu de pub pour mon site qui est bientôt fini mais que vous pouvez déjà visiter =p 

ça serait cool si des gens pouvaient jeter un coup d’œil et me conseiller/corriger.

EDIT le lien du site a été modifié c'est désormais : http://www.jeunescientifiques.com/

je vous fais confiance =) voilà le site : http://www.jeunescientifiques.com/

A bientôt les coupains !

Dimitri 

Dernière édition par Dimitri le Dim 27 Sep 2015 - 16:26; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Korig

Date de naissance: 14/10/1996
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 20:48    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

Salut,
C'est un avis purement d'utilisateur, je ne connais rien en ce qui concerne la construction d'un site ( a part que sa doit prendre du temps Laughing  ) ça vaut ce que ça vaut.. Wink

Sobre, propre et efficace, j'aime bien le fait que les couleurs soit unie, moins de chance de ce perdre et sa rend la navigation plus agréable et évite un cancer de la rétine à force de regarder des couleur fluo et flashie qui agrèsse les mirettes.. Rolling Eyes

Pour les fiches de descriptions sa serait pas mal une petite photo d'un individus type.
La manières de faire défiler les pages est sympa, les photos sont belles et bien présenté.
Même en voulant être méchant j'ai pas trouver grand chose à redire. J'apprécie beaucoup la sobriété du site, sur pas mal de site ils font un étalage de couleur ou d'effet qui à la longue deviennent vraiment désagréable, sur le tien il y a des effets mais sa passe crème car tu n'en abuse pas ou ils sont bien placé et du coup ont ne s'en rend pas compte.
Chapeau bas  Okay
Combien d'heure de travaille et depuis combien de temps tu t'amuses ( j'imagine que c'est amusant Question Question ) à construire des sites ?
Les membres suivants remercient Korig pour ce message :
Lildu59 (24/10/13)

Lildu59

Date de naissance: 19/06/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:29    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

Très beau site, je t'encourage pour la suite !  Okay

Espèce en élevage :

- Sphodromantis lineola

Bonne continuation avec vos aliens.
Lilian.

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:33    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

Bonjour
super site  Okay    ,,BRAVO !!!!!  Mr. Green

Bon élevage a tous ....

Moocash

Date de naissance: 13/08/1999
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 10:29    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

Superbe, bonne continuation !

Dimitri

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 18:21    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

Bonsoir merci beaucoup pour vos encouragements =), c'est très gentil d'être passé sur le site =p
Korig a écrit:

Combien d'heure de travaille et depuis combien de temps tu t'amuses ( j'imagine que c'est amusant Question Question ) à construire des sites ?

Merci beaucoup Korig pour tes conseils et pour répondre à ta question : alors en faite on est deux à gérer cet élevage. L'élevage d'animaux est en grande partie chez moi et c'est mon ami qui gère surtout ce qui touche à l'informatique. 
On a fait le site en une semaine et demi environ. 
On a procédé comme ça : on a profité des vacances pour faire des séances photos chez moi la journée, puis le soir je lui transmettais les photos et pendant qu'il faisait le site ou rajoutait des photos, je regardais comment le site se développait en tant que visiteur et je lui disais ce qu'il fallait changer (par skype). Comme c'est le premier site qu'il a fait (moi aussi), au début c'était bien pénible à se mettre dans le bain mais une fois que c'est bon ça va vite. Donc on a bien passé entre 25 et 30 heures dessus quand-même. 
Toutes les fiches d'élevages aussi on les a faites nous-même (il en manque beaucoup encore).

Korig, on a suivi ton conseil, on a accompagné les textes avec une photo =), superbe idée

Merci encore à vous, 
Salutations 

Dimitri

Diz

Date de naissance: 21/09/1967
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 13:16    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

J'aime bien,
visuellement simple et sympa, j'aime bien la page d'accueil
Un petit bémol
Les photos d'insectes posés sur les doigts ou les mains : perso je déteste
Une branche morte fait aussi bien l'affaire et est beaucoup plus esthétique à mon goût.
Didier

Dimitri

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 15:22    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

D'accord super merci on va y réfléchir, c'est vrai qu'un milieu naturel est plus esthétique. On va aussi essayer de faire des photos avec des fonds blancs/noirs, c'est quand-même mieux qu'une chambre en bordel  Laughing .

Salutations,
Dimitri

Diz

Date de naissance: 21/09/1967
Masculin
Feedback: 1

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 15:53    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

si tu veux récupèrer des photos sur mes suivis ou galeries pour ton site pas de soucis
diz

Dimitri

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 08:42    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

Merci pour la proposition mais je pense que je vais essayer de tout faire moi-même pour les photos !

Philippine72

Date de naissance: 12/05/1997
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 14:15    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

Bravo Okay  
Ton site est très sympathique, il inspire confiance et très bien organiser. Clair et lucide
Bonne continuation et n'hésite pas à partager Very Happy

> Hierodula unimaculata
> Hierodula majuscula
> Creobroter elongata
> Gongylus gongylode
> Blepharopsis Mendica
> Pseudocreobotra wahlbergii
> Deroplatys desiccata

Dimitri

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 14:18    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

Salut à vous =) le site commence à s'enrichir en fiches d'élevage et en photos ! 

Exclamation Mais le lien a changé Exclamation  : http://jeunescientifiques.wix.com/terrariophilie

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil

Salutations Dimitri

phasmacam

Date de naissance: 26/07/1998
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 14:09    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

Tes photos sont magnifiques!! Je ne connait rien aux sites mais il est très bien construit tes photos incroyables!!
Bonne chance pour la suite tu as déjà toutes les chances de ton côté Very Happy

roméo lamauve

Date de naissance: 04/06/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 20:06    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

Super cool ton site, il est bien complet, et très claire, ça fait plaisir de voir un site "propre" !!! Smile bonne continuation, je regarderai plus tranquillement quand j'aurait le temps Smile

Thomas76

Date de naissance: 08/11/1990

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 20:18    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos ! Répondre en citant

C'est payant un site comme sa ? 

Sympa en tous cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: Mon site bientôt fini -> plein de photos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006